Bienvenue sur rockxtools.com, S’identifier ou Créer un compte
[vide]
Rechercher
Gamme de prix:
Devis
Payez votre devis en ligne!
WT-250200 Stabilisateur d’huile 5in1
WT-250200 Stabilisateur d’huile 5in1

WT-250200 Stabilisateur d’huile 5in1

WT-250200 Stabilisateur d’huile 5in1

N/Réf250200
18.95 €
Stock

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit

 

Le stabilisateur d’huile 5in1 est un produit spécialement conçu pour compenser l’usure de vieux moteurs et boîtes de vitesses et évite le processus d’usure dans le nouveaux moteurs.

Ce mélange additif spécial permet aux huiles de moteurs et d’engrenages de conserver un degré de lubrification plus élevé. Il élimine la perte de viscosité lors de hautes températures, même dans les conditions les plus extrêmes. Il augmente également la durée de vie de l’huile de 50%.

L’huile traitée avec le stabilisateur d’huile 5in1 ne s’écoule pas des cylindres après l’arrêt du moteur. Ceci évite les démarrages à sec qui forment la principale cause de l’usure dans un moteur bien entretenu par ailleurs.

Le stabilisateur d’huile 5in1 est spécialement développé avec du molybdène afin d’éviter que les "Blow-By" se produisent lorsque l’explosion qui se produit dans la chambre combustion de votre moteur force le carburant, l’air et l’humidité à passer par les segments dans le carter.

Les segments de votre moteur doivent maintenir un excellent ajustement afin de pouvoir retenir la pression. Moins de "Blow-By" signifie moins de contamination, moins de dilution de carburant et plus de puissance.

Les detergents et bisulfure de molybdène fonctionnent ensemble afin de nettoyer vos segments de cylindre de la suie et des dépôts leur permettant ainsi de mieux sceller la chambre à combustion.

Le molybdène remplit les crevasses dans les parois du cylindre, contribuant à une meilleure étanchéité. L’huile de moteur ordinaire est développée en tenant compte de la tolérance des nouveaux moteurs.

Une fois qu’un moteur devient usé, le processus d’usage continue à un rythme rapide car l’huile de moteur seule ne peut pas remplir l’espace entre les éléments mobiles.

Le stabilisateur d’huile 5in1 est conçu à la fois pour les moteurs anciens et les moteurs neufs. Le stabilisateur d’huile est développée pour aider les moteurs usés à bien sceller et à atténuer les pièces mobiles afin de ralentir la consummation d’huile et de prévenir toute usure excessive. Il scelle également la plupart de fuites.

Des mélanges avec tous les lubrifiants pour automobiles (même le synthétiques), l’huile minérale et ATF. Le stabilisateur d’huile 5in1 est principalement utilisé pour les voitures, camions, tracteurs et bateaux.

Résultats:

  • Réduire les fumées d’échappement
  • Empêcher l’huile de brûler
  • Augmenter la compression
  • Réduire les frictions en faisant perdurer la couche protectrice de lubrification
  • Démarrer plus rapidement par temps froid
  • Réduire les claquements des pistons et le bruit des poussoirs
  • Augmenter la pression d’huile
  • Diminuer la consommation d’essence en empêchant les "Blow-By"


Mode d’emploi:
Lorsque l’huile du moteur est chaude, versez le contenu dans le moteur à l’arrêt; les meilleurs résultats seront obtenus en l’utilisant juste après la vidange d’huile, puis après chaque vidange successive.
Si le moteur est très usagé il est préférable d’utiliser deux bouteilles.
 

Envoyer cette page à un ami

Entrez la quatrième lettre du mot HEIHY

Votre historique récent

Votre historique récent